Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Thorium - Alliance
 
Portail  Accueil  GalerieGalerie  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» viens prendre des news ^^
Un problème de taille Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:37 par Hira

» [Druide Féral] Sylun
Un problème de taille Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:38 par Sylun

» tape moi sinon je te tape
Un problème de taille Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:38 par ziquouna

» Solo Jin'Do
Un problème de taille Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:44 par Shakrà

» Polysondage No4
Un problème de taille Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:26 par Chrysalise

» Absences
Un problème de taille Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:45 par Polychroma

» Déménagement
Un problème de taille Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:44 par Shakrà

» presentation paladam
Un problème de taille Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:49 par paladame

» Les macros utiles et surtout les inutiles
Un problème de taille Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:00 par Adamax

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Galerie
Un problème de taille Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un problème de taille

Aller en bas 
+3
Isacar
Hira
Shakrà
7 participants
AuteurMessage
Shakrà
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Shakrà


Messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Infos Joueur
Niveau:
Un problème de taille Left_bar_bleue85/85Un problème de taille Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Draenei (Exodar)

Un problème de taille Empty
MessageSujet: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:43

Bonjour/Bonsoir!

Voilà je vous écris car aujourd'hui j'ai encore constaté le départ d'un membre de la guilde.
Et biensûr me voilà une nouvelle fois toute retournée.

Apparemment cette fois-ci, ce serait de ma faute: une histoire de raid pick-up lors duquel j'ai eu un blocage de clavier = impossible de bouger et d'écrire; ajoutez celà à mes soucis personnels du moment et vous obtenez une déco trop directe.

Bref, il semblerait que j'aurai dû me confondre en excuses pour avoir été humaine et pour mon clavier défectueux, mais n'ayant fait qu'expliquer la situation, je n'ai pas été "pardonnée".

Maintenant Lixidan ignore nos messages...

Le fait est que de telles réactions, ajoutées à celles des wowiens que l'on peut croiser me contrarient, énormément.

Dans cette guilde j'ai cru me faire des amis, un paquet, et je ne veux plus être déçue à ce point.

Je n'ai déjà pas des relations faciles avec les gens IRL, j'accorde très difficilement ma confiance. Derrière un écran ça semblait bien plus facile, mais d'être ainsi ramenée à la réalité brusquement c'est à chaque fois retourner le couteau dans la plaie.

Alors à présent, je suis désolée, mais je ne peux plus.

Je vous propose de commencer à discuter entre vous pour me trouver un remplaçant.

Je vous accorde que ça peut à première vue paraître un peu "exagéré" comme réaction, mais il faut voir l'envers du décor pour comprendre, et sur papier ce n'est pas simple à expliquer.
Et de toutes façons, c'est mes histoires tout ça Wink

Ca me fend le coeur, mais je n'arrive pas à faire dans la demi mesure.

Je m'investis beaucoup trop "sentimentalement" , dans ce jeu comme ailleurs, et l'IRL fait souvent bien assez mal ; inutile que j'en rajoute une couche .

[Edit: inutile de me sermonner sur le fait que j'en attends trop des gens, c'est le soucis du virtuel etc... Je suis comme ça: j'aime me dire qu'il y a des gens derrière les perso, et c'est eux que je veux apprécier, pas juste un ilvl ou un kikimeter. Alors apprécier des personnes qui sont capables de te zapper d'un /ignore du jour au lendemain, comme dirait l'autre, ça pique ! D'où ma décision encore une fois ]
Revenir en haut Aller en bas
Hira
Ecrivain Impérial
Ecrivain Impérial
Hira


Messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 46
Localisation : lyon

Infos Joueur
Niveau:
Un problème de taille Left_bar_bleue83/85Un problème de taille Empty_bar_bleue  (83/85)
Race: Elfe de la Nuit (Darnassus)

Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:06

si tu me demandes je vote contre (que tu ne soit plus gm)perso j'aime bien comme tu gere la guilde (depuis le temps que ji suis lol ) et biensur je kiffe jouer avec toi bien plus qu'avec certains qui sont partis (et je ne ferai pas le plaisir de le nommer ) maintenant je te comprends et je suis à fond avec toi (pour avoir été gm sur sargeras ^^)mais stp réfléchie encors un peux avant de passer le lead guilde,apres pour te remplacer si il faut vraiment le faire ^^ je dirai isacar
Revenir en haut Aller en bas
Isacar
Guerrier des Mots
Guerrier des Mots
Isacar


Messages : 66
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33
Localisation : Brest

Infos Joueur
Niveau:
Un problème de taille Left_bar_bleue85/85Un problème de taille Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Draenei (Exodar)

Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:11

Citation :
je dirai isacar

Pas le bon plan du tout ^^ Je joue quand Shakrà joue et par la force des choses mes décisions sont aussi les siennes puisque nous parlons de tout ce que nous faisons . Donc Shakrà resterai GM si elle me donnait le lead ..

Et puis ce n'est pas qu'une question d'être Gm ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Hira
Ecrivain Impérial
Ecrivain Impérial
Hira


Messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 46
Localisation : lyon

Infos Joueur
Niveau:
Un problème de taille Left_bar_bleue83/85Un problème de taille Empty_bar_bleue  (83/85)
Race: Elfe de la Nuit (Darnassus)

Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:18

ok ben franchement je sais pas qui pourrai gerer la guilde je me propose pas car je connais plus assez bien le jeu pour ça ^^donc je ferai avec quelque soit la désicion
et je sais bien que c'est pas qu'une question d'etre gm tkt
Revenir en haut Aller en bas
Farniar (Æran)
Ecrivain Impérial
Ecrivain Impérial
Farniar (Æran)


Messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Rueil Malmaison

Infos Joueur
Niveau:
Un problème de taille Left_bar_bleue85/85Un problème de taille Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Gnome (Forgefer/Gnomeregan)

Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:39

Shakrà tu restes, t'es une humaine, pas une boite à merde.


Sujet Clos.



Edit : La boite à merde c'est celle qui recueille toutes les insultes des autres, tous leurs ennuis, leur problème foireux.


T'es pas un souffre douleur, t'es une GM !


Dernière édition par Æran le Jeu 14 Juil - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isacar
Guerrier des Mots
Guerrier des Mots
Isacar


Messages : 66
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33
Localisation : Brest

Infos Joueur
Niveau:
Un problème de taille Left_bar_bleue85/85Un problème de taille Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Draenei (Exodar)

Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:43

Citation :
t'es une humaine, pas une boite à merde.

Hein?

tu peux expliquer ? ^^ pas trop compris
Revenir en haut Aller en bas
Lixidan
Spammer Novice
Spammer Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011

Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:48

Bien, je me sens obligé de répondre à se post vu que je suis concerné.

1- En effet j'ai quitter la guilde, pas pour ton pétage de plomb, évidement et heureusement que tu en fais c humain, mais pour les "ne me prend pas pour une conne" (ce n'est pas le cas) et autres les wisp...., je peux pas deviner que ton clavier bug (n'étant pas sur mumble) ou t'es pb irl dsl j’espère que c'est pas trop grave (tout le monde en a et je joue pour ne pas m'en faire d'autre).

2- Les gens qui se permette de juger ou de faire des commentaires avec un seul son de cloche, hum que dire, ben rien c encore le mieux les mots pourrait blesser.

3- Pk le /ignoré, ben les derniers wisp n'étaient pas très sympa alors faudrait être maso je pense que tout le monde le comprend.

4- Je me suis également investi dans la guilde (moins en ce moment c vrai) alors je peux vous dire que moi aussi j'en ai gros sur la patate....

5- Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shakrà
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Shakrà


Messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Infos Joueur
Niveau:
Un problème de taille Left_bar_bleue85/85Un problème de taille Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Draenei (Exodar)

Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:33

alors , je vais répondre aussi du coup, puisqu'on peut enfin en parler Smile

1- le "ne me prends pas pour une conne " s'adressait à un dk si j'me souviens bien , qui m'a sorti "DISPELL !!!!" .... alors qu'il me voyait désespérément courir partout ^^'

Pour les soucis IRL tu étais un de ceux avec qui j'en avais le plus parlé il me semble.
Mais quoi qu'il en soit, admets que tu n'as pas vraiment cherché à savoir le fond des choses. J'n'étais même pas au courant que tu avais quitté la guilde avant hier soir, j'm'en suis rendu compte en te voyant chercher un groupe pour les trash sur le /1. Je ne savais pas non plus que tu nous /ignorer, puisque j'étais sur un reroll. c'est Isa qui me l'a dit Sad

C'eut été correct de poster avant de partir, encore faudrait-il percevoir le côté humain de ce jeu (ce que je fais trop j'en conviens)

3- De quels derniers /w parle tu??

4- Je n'ai jamais nié ton investissement dans la guilde, mais je dois admettre qu'on ne te voyait plus souvent lors de nos événements de guilde ces derniers temps. Je ne t'ai pas posé de questions car IRL avant tout, et je pensais que tu avais d'autres chats à fouetter.

Et maintenant, je vois que pour 1 raid pick-up foireux, tu nous bannis de ta vie wowienne, ... comprends que j'y vois un peu d'"injustice" quand même ^^'

J'pense que tout ça t'façons c'est encore lié à des quiproquo en jeu m'enfin...

Et pour finir, tu n'es pas le seul concerné par ce post: disons qu'en temps que GM je suis bien obligée de suivre la guilde depuis le départ... et de voir des membres lambda arriver en guilde et la quitter pour des raisons minables ça ne me fait quasiment plus rien car ce sont probablement des gens à qui IRL je n'aurai pas envie d'accorder mon amitié et ma confiance.
Mais là étrangement, dès qu'un des membres me paraît commencer à devenir une personne proche , hop! du jour au lendemain il est capable d'oublier ses amis guildoux.

De plus, je trouve que l'ambiance en jeu, hors guilde, est de plus en plus désastreuse. Les gens deviennent de plus en plus robotisés et prétentieux. C'est décourageant.

[ Edit: lu comme ça, il a l'air con mon post.... mais j'essayais de répondre à chacun de tes "points" =s ]

J'essaie juste en gros d'expliquer , que les guildoux, vous feriez bien de discuter quand même et de cogiter à me trouver un remplaçant en tant que GM, car je pense qu'il faut que je prenne de la distance avec ce jeu.
Pour l'instant j'ai juste pensé arrêter, mais comme tous le savent, ce jeu est une merdouille bouffe cervelle sans nom.

Alors je vais déjà commencer par diminuer ma fréquence de jeu, et jouer de manière un peu différente, ne pas m'investir sur mon/mes personnages.

Ce serait dommage que vous vous retrouviez avec une GM à la masse non?



Revenir en haut Aller en bas
Farniar (Æran)
Ecrivain Impérial
Ecrivain Impérial
Farniar (Æran)


Messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Rueil Malmaison

Infos Joueur
Niveau:
Un problème de taille Left_bar_bleue85/85Un problème de taille Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Gnome (Forgefer/Gnomeregan)

Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:15

J'ais envie de te dire, que si on aurait été une guilde normale ( non pvp et pve ) tu aurais pu être absente quelques temps, ce qui n'aurait pas eu d'incident sur la guilde elle même puisque tu serais toujours là.

Mais le Problème c'est qu'on est quand même un peu PVE avec quelques event, donc si tu aurais une fréquence de jeu plus basse, je me reporterais au
Polysondage No1

Au points 2, 3 et 4.

Point 2: Le soir et pour les events au moins.

Point 3: Rien à dire, tu as une vie IRL, c'est normal.

Point 4: T'es notre GM, on peut pas te remplacer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shakrà
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Shakrà


Messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Infos Joueur
Niveau:
Un problème de taille Left_bar_bleue85/85Un problème de taille Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Draenei (Exodar)

Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:25

Citation :
Point 2: Le soir et pour les events au moins.

Peut être pas tous les soirs, mais je ne compte pas vous laisser dépareillés pour les évènements Smile Mais du coup, je ne trouve pas "mériter" d'être GM .
Revenir en haut Aller en bas
Hira
Ecrivain Impérial
Ecrivain Impérial
Hira


Messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 46
Localisation : lyon

Infos Joueur
Niveau:
Un problème de taille Left_bar_bleue83/85Un problème de taille Empty_bar_bleue  (83/85)
Race: Elfe de la Nuit (Darnassus)

Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:43

bon apres une bonne nuit de sommeil et de reflexion ^^ (oui sa m'arrive bon pas souvant ok !!)je comprends tout à fait shakra alors je propose une réunion guilde in game pour dévellopé le sujet sur qui vas devenir gm et se que vas devenir la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Abysean
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Abysean


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Charente-maritime

Infos Joueur
Niveau:
Un problème de taille Left_bar_bleue85/85Un problème de taille Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Draenei (Exodar)

Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:09

Pour commencer, passez moi une corde, une chaise et un foulard ( on met shakra sur la chaise on lui attache les pied et les main pour pas quelle parte on lui met le foulard dans la bouche pour pas qu'elle parle et elle nosu écoute Wink dur comme méthode mais efficace )

Alors ...

Je suis dans la guilde depuis peu, je trouve que ton rôle de " chef de guidle " te va bien, tu sais gérer la guilde, et tes membres.
Je te propose un truc ...

( Un fouet aussi s'il vous plait si elel veux pas acecpte ma proposition ^^ )

Tu garde ton grade de " Supérieur ", tu choisie un Second de guilde ( aussi nomé Co GM ), Même si tu te conencte pas souvent, tu reste toujours maître de guilde, le co-Gm te remplace pendant tes absence, je pense que tout le monde est d'accord avec moi.

Nosu souhaitons tous que tu reste Gm, et croit moi si tu reste GM quand on se connecteras sur nos personnages, on seras content car on sauras que tu est toujours la chef de guilde, donc on auras le plaisir de jouer dans ta guilde.

Je pense que tu devrais te détaché de certaine personnes, et voir si il y a d'autre personnes de confiance.

Ensuite, tu oublie les personne en qui tu ne peux plus avoir confiance, refaire tout a Zéro, rester chef de guilde, t'amuser avec tes guildoux, prendre du plaisir a jouer.

World Of Warcraft est un jeux avant tout certe, il est là aussi pour te détendre, jouer avec des personnes que tu aprecie in-game, te faire des amis ( entre guillemet ).

Te savoir que tu ne veux plus rester Gm, nous donne pas trop envie de jouer ( Moi le premier ), ton rôle tu le gère a la perfection.

Tout sa pour dire ...

RESTE MAÎTRE DE LA GUILDE IMPERIALE, ET AMUSE TOI !!!

( -1 pour que tu lache les renes et +1 poru que tu les gardes )

Amicalement abysean.
Revenir en haut Aller en bas
Shakrà
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Shakrà


Messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Infos Joueur
Niveau:
Un problème de taille Left_bar_bleue85/85Un problème de taille Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Draenei (Exodar)

Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:40

Bin toujours est-il que je veux quand même votre avis pour nommer un "second" ^^'
En plus ça permet de confronter les avis des guildoux, de les faire prendre des initiatives, et de COMMUNIQUER.
Revenir en haut Aller en bas
Hira
Ecrivain Impérial
Ecrivain Impérial
Hira


Messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 46
Localisation : lyon

Infos Joueur
Niveau:
Un problème de taille Left_bar_bleue83/85Un problème de taille Empty_bar_bleue  (83/85)
Race: Elfe de la Nuit (Darnassus)

Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:39

merci aby ^^ et j'ai la corde et le foulard dans mes sacs xd,pour une second je n'ai aucunes idées mais je pense que la logique soit de nommer quelqu'un qui connaisse tres bien le jeu !! pour ça ya plusieurs joueurs qui peuvent remplir se role ex: poly,anda,nono qui etai le gm quand chef c'est fait hacker ^^ voilà pour moi.
ensuite pour rejoindre l'idée que tu te prenne moin la tete ne serai t'il pas utile de stucturée notre guilde pour que tu es moin de boulot exemple:
des guildoux qui gerent le recrutement en zone hl ^^
des guildoux qui gerent les évents de guilde
et pourquoi gerer la banque de guilde (ranger les onglets,voir se qui manque pour les raids )
voilà les idées que j'ai eut!!se sont juste des idées hein alors pas de prise de tete si vous etes pas d'accord je m'en fou xd
Revenir en haut Aller en bas
Polychroma
Guerrier des Mots
Guerrier des Mots
Polychroma


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 41
Localisation : Vaud, Suisse

Infos Joueur
Niveau:
Un problème de taille Left_bar_bleue85/85Un problème de taille Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Draenei (Exodar)

Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:21

Mode De Gaulle On

Tout dabord, Bonne fête aux FRANÇAISES et FRANÇAIS, aujourd'huis est un grand jour pour la FRANCE !!!!

Mode De Gaulle Off

Je vois que ça remue pas mal dans les hautes sphères, il y a du rififi dans la Kommandantur!

Je vais parler franco et faire fit de la langue de bois!

Shakrà,

Le gros problème avec ta guilde c'est que tu veux tout faire: pvp, quêtes, leveling, raids... Du coup, tu as tout plein de monde dans ta guilde, mais aucune n'a de profile identique!
Alors comment veux tu t'en sortire avec ça, dis moi?
Tu t'obstines dans ton idéalisme de la guilde qui accueille tout le monde sans restrictions car tu te veux pas PGM aka harcore gamers. Je respecte, moi non plus je ne suis pas un joueur sous perf' mais tu ne peux pas mélanger les genres et après t'étonner qu'il y a un soucis .
L'objectif de la guilde, il est inscrit en gras dans le forum: PVE hl, alors nom d'un chien, recrute des gens qui souhaitent jouer en raid les soirs qui sont prévu pour le raid, tu auras des gens dispo, des events préparés et pleins, tu ne seras même pas obligée de te connecter pour venir jouer à chaque fois et au final tu ne stresseras plus.

Si tu pars de ton poste, ça sera une belle connerie, il y aura des /gquit, des baisses de fréquentation et au final plus de guilde!
Tu as fondé cette guilde, tu en es la clef de voute que ça te plaise ou non !!!
Perso pour moi si tu pars ça ne changera rien, j'en ai vu d'autre en 5 ans, mais il y aura des répercussions. Isacar ne se connectera plus que peut, des gens qui tiennent beaucoup à ta présence comme Chrysalise ou Hira ne seront plus motivés etc...

Reste à ton poste, nomme un subalterne ou donne plus de pouvoir à des officiers de confiance, donne tes ordres sur le forums par message privé ou sur wow par poste si quelque chose te dérange et que tu ne veux ou peut pas t'en mêler directement, demande aux subalternes de faire un ptit feedback de temps à autre sur mumble histoire de te tenir au courant de ce qui se passe et de leur dire ta manière de penser et ce qu'il faut corriger!

Il faut déléguer, on est là pour t'aider...

Je veux bien assumer le rôle, Mais je préviens, je vais pas me laisser faire comme toi Shakrà, vous voulez du raid, du down, du stuff, faudra lâcher les rerolls et se mettre à farmer du stuff, parceque c'est bien joli de dire "mais j'ai pas de dps", mais c'est sur que passer la moitié du temps sur un reroll ça aide pas.
Je rappel qu'on est presque cent en guilde mais on arrive pas à faire un roster 10....

Voilà, j'aurai certainement d'autre choses à dire, peut-être plus intelligentes, mais je ne suis pas diplomate et j'ai faim! Donc je vais aller manger une salade et après je me connecterai... a++ ig

VIVE LA FRANCE farao

Poly
Revenir en haut Aller en bas
Shakrà
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Shakrà


Messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Infos Joueur
Niveau:
Un problème de taille Left_bar_bleue85/85Un problème de taille Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Draenei (Exodar)

Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:41

J'vais cogiter à tout ça Moly, et on en reparle demain en conférence mumble Smile

Prépare les p'tits gâteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Hira
Ecrivain Impérial
Ecrivain Impérial
Hira


Messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 46
Localisation : lyon

Infos Joueur
Niveau:
Un problème de taille Left_bar_bleue83/85Un problème de taille Empty_bar_bleue  (83/85)
Race: Elfe de la Nuit (Darnassus)

Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:53

poly pour commencer je te rejoint sur pas mal de points,mais je suis et je serai tjs motivé pour jouer mon chassou quel que soit le gm ^^j'ai enfin trouver mon perso à wow et je compte bien le monté pour aller en raid(en + farniar me met la pression xd )d'ailleur j'ai tous noté sur mon calpin pour les capes, les gemmes etc ...
par contre là on je suis d'accord avec toi c'est peux etre que la guilde est ouverte à tous et surtout comme tu le dit beaucoup de reroll sans avancer son perso principal pour le stuff!!mais aussi et là je parle que pour moi mais vu ma connaissance limitée en cata; serai t'il pas possible que les meilleurs de la guilde tente d'aider les moins bons sur les quetes journalieres et tous simplement de faire de chain dj pour marque + stuff ?? car j'avoue que cata je commence tous juste à savoir qu'elle réput il faut up et pourquoi



sur ceux j'ai deja donner mon avis sur le second perso je serai tjs fidele à la guilde quelque soit la désicion à ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: Un problème de taille   Un problème de taille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème de taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme add-on
» problème haut fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la Guilde Impériale :: Barakaflood-
Sauter vers: