Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Thorium - Alliance
 
Portail  Accueil  GalerieGalerie  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» viens prendre des news ^^
Punition pour les absences Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:37 par Hira

» [Druide Féral] Sylun
Punition pour les absences Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:38 par Sylun

» tape moi sinon je te tape
Punition pour les absences Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:38 par ziquouna

» Solo Jin'Do
Punition pour les absences Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:44 par Shakrà

» Polysondage No4
Punition pour les absences Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:26 par Chrysalise

» Absences
Punition pour les absences Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:45 par Polychroma

» Déménagement
Punition pour les absences Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:44 par Shakrà

» presentation paladam
Punition pour les absences Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:49 par paladame

» Les macros utiles et surtout les inutiles
Punition pour les absences Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:00 par Adamax

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Galerie
Punition pour les absences Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Punition pour les absences

Aller en bas 
AuteurMessage
Shakrà
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Shakrà


Messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Infos Joueur
Niveau:
Punition pour les absences Left_bar_bleue85/85Punition pour les absences Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Draenei (Exodar)

Punition pour les absences Empty
MessageSujet: Punition pour les absences   Punition pour les absences Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:02

Bonjour!

Hier encore, nous avons pu constater que des personnes se sont inscrites en raid, mais ne se sont jamais présentées.
Que vous ayez un empêchement de dernières minutes je peux le concevoir, mais que vous ne préveniez pas je ne peux pas l'admettre.
On a un forum qui marche bien et des courriers en jeu, si avec ça vous ne trouvez pas le moyen de nous contacter je ne comprends pas !

Alors voilà ce qui s'est passé hier soir: nous avons attendu les retardataires jusqu'à 21h puis nous nous sommes mis à chercher des pick up... le temps d'aller au raid (avec un tp foireux au bastion), nous avons au moins perdu 1h de raid !

Ce n'est pas correct du tout: même certains membres incertains m'envoient des courriers pour prévenir de leur absence!

Quand vous acceptez un raid, vous êtes sûr d'y venir ; surtout qu'on les affiche tôt dans le calendrier exprès pour que vous puissiez vous assurer d'être là /vous désistez si besoin est.

Alors on arrête de cliquer sur accepter dès que l'invitation est lancée, juste pour avoir une place, et on réfléchit , par respect pour les autres.

Chez certains joueurs ces absences non justifiées/prévenues quand le raid est accepté sont récurrentes: je ne les tolérerai plus sans sanction prochain coup foireux= diminution de grade selon le grade qui vous est octroyé.

Et si vous ne changez pas votre façon de traiter le groupe de raid, et bien, vous ne pourrez pas vous étonner de ne plus être invité.

Réfléchissez-y! ça améliorerait notre "qualité" de jeu à tous (plus de perte de temps inutile)

A plus in game!

[PS: Il est inutile de poster une quelconque "justification" suite à ce post. Ce qui est dit, est dit et prendra lieu à la prochaine abandon du groupe de raid]

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition pour les absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus doués pour hacker que pour guider....
» astuce pour les jounalieres
» Pour le trône des 4 vents ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la Guilde Impériale :: Annonces officielles-
Sauter vers: