Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Thorium - Alliance
 
Portail  Accueil  GalerieGalerie  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» viens prendre des news ^^
Une avancée ... Ou pas :) Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:37 par Hira

» [Druide Féral] Sylun
Une avancée ... Ou pas :) Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:38 par Sylun

» tape moi sinon je te tape
Une avancée ... Ou pas :) Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:38 par ziquouna

» Solo Jin'Do
Une avancée ... Ou pas :) Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:44 par Shakrà

» Polysondage No4
Une avancée ... Ou pas :) Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:26 par Chrysalise

» Absences
Une avancée ... Ou pas :) Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:45 par Polychroma

» Déménagement
Une avancée ... Ou pas :) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:44 par Shakrà

» presentation paladam
Une avancée ... Ou pas :) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:49 par paladame

» Les macros utiles et surtout les inutiles
Une avancée ... Ou pas :) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:00 par Adamax

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Galerie
Une avancée ... Ou pas :) Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une avancée ... Ou pas :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abysean
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Abysean


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Charente-maritime

Infos Joueur
Niveau:
Une avancée ... Ou pas :) Left_bar_bleue85/85Une avancée ... Ou pas :) Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Draenei (Exodar)

Une avancée ... Ou pas :) Empty
MessageSujet: Une avancée ... Ou pas :)   Une avancée ... Ou pas :) Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:54

Bonjour a toutes et a tous,

je vous fait pars de ce message afin de vous annoncer de la petite avancée du raid du 15/07/2011.

Nous sommes partie un peux en retard a la descente de l'aile noire pour des petites absences non prévenues nous avons donc décidé de prendre des pick-up ( Deux tank et un Dps Cac )

le raid était pas trés terrible, des tank qui tenais pas l'aggro, des prêtre qui savais pas dissiper, un heal qui sautait dans la lave pendant magmagueule, un prêtre qui pull le boss a l'arrache, Une chamane qui mange des bonbon's a gogo, des blagues pourrite sur le TS et j'en passe ...

C'EST UNE BLAGUE


Je rigolais, bien sûr, je raid c'est tres bien passé, même a 7 de la guilde ceci était génial, c'était mon premier raid avec vous et personnellement ce ne seras pas le derneir Wink
Nous avons bien avancée pour certain,

ID de la descente de l'aile noir :

Magmagueule : Vaincu
Systhème de défence omnitron : Vaincu
Maloriak : Vaincu
Atramedes : Vaincu
Chimaeron : Disponible
Nefarian & onixya : Disponible
Sur atramedes, il est tombé de justesse, pourquoi, certain devais y aller mais shakrà a proposé un last try et au final on la tombé ( à 00h15 ) ^^ Bon on a reussi a gérer surtout crysa bravo pour ton heal et adamax aussi, sur atramedes je suis mort en plein milieu donc pour les gong c'est shakrà qui s'en occupé ...

Abysean : " Shakrà prépare toi au Gong. "
Shakrà : " Ils sont où ? "

Moment de panique pour shakrà MAIS elle a bien gérer. BRAVO a toi et aux autres membres du raid :
Heal : Crysalise, Abysean, Adamax,
Dps distant : Isacar, Shakrà, Doowa, Nelrian,
Dps cac : Ashaé
Tank : Hysterium, igsøw


Alors sachant que tout les vendredi y'a un raid proposé par Shakrà ou autre de la guilde.
J'aimerais proposer une petite chose, crée un evenement de guilde tout les mercredi ( Non obligatoire ceux qui veulent venir vienne ceux qu'il veulent pas ben vienne pas ), un evenement de raid Lich king pour se détendre et s'amuser donc soit ICC ( Citadel de la courrone de glace ), EDC ( Epreuve du croisé ), Naxxramax, Ulduar, Sartharion trois add( monture a la clé ), Malygos, Onyxia, Halion ( Enfin bref les raid lich king de 80 à 85 bien sûr )
J'aimerais donc avoir votre avis la dessus.

Merci a tous
Amicalement Abysean
Revenir en haut Aller en bas
Darkjil
Spammer Novice
Spammer Novice
Darkjil


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 50
Localisation : Paris

Une avancée ... Ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ... Ou pas :)   Une avancée ... Ou pas :) Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:08

Je trouve que c'est une bonne idée ! Histoire de mieux se faire la main en plus pour les hauts faits de guilde, ça va nous faire avancer ! Dommage hier il manquait 1 ou 2 personnes de la guilde pour les HF de guildes mais bon il y en a un qui est assidu et qui arrive au 85 bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hira
Ecrivain Impérial
Ecrivain Impérial
Hira


Messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 46
Localisation : lyon

Infos Joueur
Niveau:
Une avancée ... Ou pas :) Left_bar_bleue83/85Une avancée ... Ou pas :) Empty_bar_bleue  (83/85)
Race: Elfe de la Nuit (Darnassus)

Une avancée ... Ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ... Ou pas :)   Une avancée ... Ou pas :) Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:56

+1 aby je suis partant et bientot 85 ^^ j'arrive les guildoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelrian
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nelrian


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Entre Annecy et genève

Une avancée ... Ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ... Ou pas :)   Une avancée ... Ou pas :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:34

"un prêtre qui pull le boss a l'arrache"=> Doowa! Voyons! c'est pas bien de taper sur les boucliers pour pull le boss!

Razz

*se camoufle* xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkjil
Spammer Novice
Spammer Novice
Darkjil


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 50
Localisation : Paris

Une avancée ... Ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ... Ou pas :)   Une avancée ... Ou pas :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:47

Very Happy Very Happy Smile Décidément les prêtres sont incorrigibles..... Lollll ! Mais comme j'aime voir les gens courir, suivi par une bête affreuse.....
Nel, je t'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une avancée ... Ou pas :) Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ... Ou pas :)   Une avancée ... Ou pas :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une avancée ... Ou pas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repos des Guerriers :: Avancée des raids-
Sauter vers: