Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Thorium - Alliance
 
Portail  Accueil  GalerieGalerie  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» viens prendre des news ^^
Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:37 par Hira

» [Druide Féral] Sylun
Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:38 par Sylun

» tape moi sinon je te tape
Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:38 par ziquouna

» Solo Jin'Do
Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:44 par Shakrà

» Polysondage No4
Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:26 par Chrysalise

» Absences
Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:45 par Polychroma

» Déménagement
Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:44 par Shakrà

» presentation paladam
Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:49 par paladame

» Les macros utiles et surtout les inutiles
Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:00 par Adamax

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Galerie
Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon départ et du baton de berger ( oui oui )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dørk
Spammer Novice
Spammer Novice
Dørk


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Empty
MessageSujet: Mon départ et du baton de berger ( oui oui )    Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:05

Hé bien bonjour à vous !

Donc je vous informe de mon départ de la guilde ; mon départ n'est aucunement lié à un différent ou autres ; je m'entend même avec la plupart des guildies .

Mais comme vous le savez ( ou pas hein ? ^^ ) je suis tombé dans le pvp wowien ( cela se rapproche de mon 1er amour les fps ) et donc après une saison de

" novice " j'ai décidé de jouer sérieusement cette saison 10 donc bg côté et arène à gogo .

J'ai donc rejoint un rooster de bg côté ( doit en avoir 2 ou 3 sur cdt donc la concurrence est pas trop forte xD ) et pour un soucie de pratique et de hf de guilde ; un guildage des membres du rooster dans une même guilde fut décidé .

Donc voila j'ai un pti gout amer dans la bouche en ce moment car j'aime cette guilde et ces membres ( et j'espère pouvoir laisser un de mes rerol qui ne sera pas fantome ( hein Aby ? big up ^^ ) .

Et pour finir : https://www.youtube.com/watch?v=xdjWxAjDnOM Le bâton de berger vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Shakrà
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Shakrà


Messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Infos Joueur
Niveau:
Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Left_bar_bleue85/85Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Draenei (Exodar)

Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ et du baton de berger ( oui oui )    Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:08

Pas de soucis pour ton reroll Smile
Amuse toi bien, et reviens nous quand le pvp te sortira par le nez
Revenir en haut Aller en bas
Nelrian
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nelrian


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Entre Annecy et genève

Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ et du baton de berger ( oui oui )    Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:38

OOOooooh Noooo No ! Pas Le pvpiste qui se barre! Sad comment on va faire pour tuer des hordeux devant la descente de l'aile noire? Sad

Et mon drake! t'y à pensé ?!

xD

Bref bonne route a toi Dork;)

ps!et oui oui Nefarian n'est pas aile de mort!
Revenir en haut Aller en bas
Hira
Ecrivain Impérial
Ecrivain Impérial
Hira


Messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 46
Localisation : lyon

Infos Joueur
Niveau:
Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Left_bar_bleue83/85Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Empty_bar_bleue  (83/85)
Race: Elfe de la Nuit (Darnassus)

Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ et du baton de berger ( oui oui )    Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:08

roo mon dorki tu vas me manquer xd amuse toi bien en pvp et reviens vite sur ton reroll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ et du baton de berger ( oui oui )    Mon départ et du baton de berger ( oui oui )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ et du baton de berger ( oui oui )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ ... non définitif :)
» Depart aldegorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la Guilde Impériale :: Absences-
Sauter vers: