Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Thorium - Alliance
 
Portail  Accueil  GalerieGalerie  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» viens prendre des news ^^
Non mais franchement..... Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:37 par Hira

» [Druide Féral] Sylun
Non mais franchement..... Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:38 par Sylun

» tape moi sinon je te tape
Non mais franchement..... Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:38 par ziquouna

» Solo Jin'Do
Non mais franchement..... Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:44 par Shakrà

» Polysondage No4
Non mais franchement..... Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:26 par Chrysalise

» Absences
Non mais franchement..... Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:45 par Polychroma

» Déménagement
Non mais franchement..... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:44 par Shakrà

» presentation paladam
Non mais franchement..... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:49 par paladame

» Les macros utiles et surtout les inutiles
Non mais franchement..... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:00 par Adamax

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Galerie
Non mais franchement..... Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Non mais franchement.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chrysalise
Guerrier des Mots
Guerrier des Mots
Chrysalise


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 55
Localisation : LILLE

Infos Joueur
Niveau:
Non mais franchement..... Left_bar_bleue85/85Non mais franchement..... Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Humain (Hurlevent)

Non mais franchement..... Empty
MessageSujet: Non mais franchement.....   Non mais franchement..... Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:03

Alors vu l'ambiance de .... qui règne en ce moment sur la canal guilde je vais mettre quelques petites choses au point...

Il y a des joueurs qui JAMAIS mais alors JAMAIS ne disent bonjour ou au revoir... c'est leur choix et le pire c'est que je n'ai pas l'impression que ça gène les autres ...

Par contre, il y a des joueurs qui disent toujours bonjour et essayent, autant que possible, de répondre aux autres (autres bonjour ou question diverses) et alors... ceux-là, si par malheur ils ne peuvent pas répondre on leur en veut à mort.... tout cela restant bien sur dans le non-dit et bien sur je suis parano et j’interprète à ma sauce mais franchement...

..... J'EN AI PLEIN LE..... BAS DU DOS!!!!! ........

Alors à tout ceux (genre DPS qui ne savent pas ce que c'est de devoir se concentrer en permanence lors d'un combat) qui commencent à sérieusement m'agacer je dis :
Quand on est healer ou tank et qu'on est en donjon, raid ou autre trash, le fait de lâcher tout pour écrire "/g coucou " mène souvent au whipe... Alors soyez contents j'ai fait une macro... comme ça vous aurez un bonjour de robot au lieu de quelque chose de naturel

Tiens et puis je vais aussi installer le GG automatique... comme ça même plus besoin de lire le chat guilde!!!

Revenir en haut Aller en bas
Shakrà
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Shakrà


Messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Infos Joueur
Niveau:
Non mais franchement..... Left_bar_bleue85/85Non mais franchement..... Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Draenei (Exodar)

Non mais franchement..... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement.....   Non mais franchement..... Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:39

Je comprends le soucis de Chrysalîse (t'as vu ?! je fais plus de fautes !!)

Attention, n'oubliez pas que les joueurs ne sont pas que des personnages, assimilables à des PNJ, qui doivent être à votre disposition quand vous en avez besoin.

Avant de râler parce qu'un tel ne vous a pas répondu, pensez à regarder dans la fenêtre de guilde où se trouve cette personne.

Evitez de déranger les personnes occupées, ou alors ne vous attendez pas à une réponse immédiate.

Après, il ne s'agit pas que des activités in game; après une dure journée de boulot, ou autre , un joueur n'a pas forcément envie d'écrire non stop.

Nous réagissons tous de manières différentes, alors ne soyez pas trop exigeants, et soyez indulgents envers les autres.

Si vous ne pouvez pas comprendre ça, demandez vous si les MMO sont fait pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Farniar (Æran)
Ecrivain Impérial
Ecrivain Impérial
Farniar (Æran)


Messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Rueil Malmaison

Infos Joueur
Niveau:
Non mais franchement..... Left_bar_bleue85/85Non mais franchement..... Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Gnome (Forgefer/Gnomeregan)

Non mais franchement..... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement.....   Non mais franchement..... Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:09

Chrysalise a écrit:
Quand on est healer ou tank et qu'on est en donjon, raid ou autre trash, le fait de lâcher tout pour écrire "/g coucou " mène souvent au whipe... Alors soyez contents j'ai fait une macro... comme ça vous aurez un bonjour de robot au lieu de quelque chose de naturel

Tiens et puis je vais aussi installer le GG automatique... comme ça même plus besoin de lire le chat guilde!!!

Je sais que ce message est destiné à plusieurs mais je sais aussi que tu penses à quelqu'un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Shakrà
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Shakrà


Messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Infos Joueur
Niveau:
Non mais franchement..... Left_bar_bleue85/85Non mais franchement..... Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Draenei (Exodar)

Non mais franchement..... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement.....   Non mais franchement..... Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:55

Citation :
Je sais que ce message est destiné à plusieurs mais je sais aussi que tu penses à quelqu'un en particulier.

... Bin y a forcément quelque chose qui a fait déborder le vase, c'est une évidence.
Nul raison de pointer du doigt qui que ce soit, ou de faire des sous- entendus/suppositions ... Ca n'amènera rien de positif.
Revenir en haut Aller en bas
Nelrian
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Nelrian


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Entre Annecy et genève

Non mais franchement..... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement.....   Non mais franchement..... Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:58

Shakrà a écrit:
Je comprends le soucis de Chrysalîse (t'as vu ?! je fais plus de fautes !!)

Attention, n'oubliez pas que les joueurs ne sont pas que des personnages, assimilables à des PNJ, qui doivent être à votre disposition quand vous en avez besoin.

Avant de râler parce qu'un tel ne vous a pas répondu, pensez à regarder dans la fenêtre de guilde où se trouve cette personne.

Evitez de déranger les personnes occupées, ou alors ne vous attendez pas à une réponse immédiate.

Après, il ne s'agit pas que des activités in game; après une dure journée de boulot, ou autre , un joueur n'a pas forcément envie d'écrire non stop.

Nous réagissons tous de manières différentes, alors ne soyez pas trop exigeants, et soyez indulgents envers les autres.

Si vous ne pouvez pas comprendre ça, demandez vous si les MMO sont fait pour vous...

+1 Shakra Smile

Et oui il faut être patient, on est sur un mmo! Zen les gens !

Peace and love! :p
afro
Revenir en haut Aller en bas
Abysean
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Abysean


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Charente-maritime

Infos Joueur
Niveau:
Non mais franchement..... Left_bar_bleue85/85Non mais franchement..... Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Draenei (Exodar)

Non mais franchement..... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement.....   Non mais franchement..... Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:40

Donc, a moi de répondre maintenant

Tiens et puis je vais aussi installer le GG automatique... comme ça même plus besoin de lire le chat guilde!!!

Si y'a eu des add-on de crée Chrysa c'est pas pour les chiens.
L'add-on accomplishment est utile tu dit

" Quand on est healer ou tank et qu'on est en donjon, raid ou autre trash, le fait de lâcher tout pour écrire "/g coucou " mène souvent au whipe... "

Ma pala est heal donc imagine je suis en raid la hop je lache tout je fait mon " /g GG " et on wipe ben je serais pas tres content d'avoir wipe pour un GG sur un autre canal autre que raid .

D'ou pourquoi l'add-on acomplishment celui qui fait un haut fait dans la guilde mon add-on s'enclenche et y'a le GG qui apparait.

Donc si tu veux mon add-on je l'enleve et quand je serais en donjon ou en raid dites adieu a mes GG comme ça tu seras contente tu gueuleras plus tu reprocheras rien

Sachant que cette add-on ta une petite fenetre qui aparait et tu clique sur le nom du joueur qui apparait ssa envoie le message donc c'est pas un add-on Robot.

Si on part dans ton principe d'add-on robot

Enlever tous : DBM / Healbot / NPC Scan / Omen et d'autre

A mais non on peux pas mince c'est des add-on utile dans le jeu ils sont crée pour .. Ben tans pis tu feras avec.

désoler chrysa bonen soirée bonne journée

Amicalement Abysean

( Et au fait bonjour tlm ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shakrà
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Shakrà


Messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Infos Joueur
Niveau:
Non mais franchement..... Left_bar_bleue85/85Non mais franchement..... Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Draenei (Exodar)

Non mais franchement..... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement.....   Non mais franchement..... Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:59

Oui enfin faire l'impasse sur un GG c'pas la mort non plus; y a + que ça dans la guilde quand même.

Après si ça démolit l'égo de la personne par cet oubli, c'est bien dommage, mais c'est un problème qui ne nous regarde pas.

Quand au fait qu'il n'est pas de bon ton de continuer de chuchoter à une personne pendant qu'elle est en raid/instance/ou autre, en insistant expressément pour avoir une réponse, je n'en démords pas, Chrysalîse a raison.

Quant à l'installation d'un add on pour ça, libre à chacun de le faire ou non.
Personnellement je n'adhère pas à l'idée.

Ce n'est absolument pas un règle de dire GG, ça sert juste à montrer "ah tiens je viens de remarquer que t'as fait un truc là ^^ bien joué"
=> Autrement dit, tu le vois pas, bin c'dommage mais tant pis.

Encore une fois, on ne fait pas des hauts faits pour impressionner la galerie, si?

Revenir en haut Aller en bas
Abysean
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Abysean


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Charente-maritime

Infos Joueur
Niveau:
Non mais franchement..... Left_bar_bleue85/85Non mais franchement..... Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Draenei (Exodar)

Non mais franchement..... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement.....   Non mais franchement..... Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:15

Si je vois que la personen a fait un haut car mon add-on me l'indique.

Mais piquer une crise poru un add-on comme celui là c'est vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Shakrà
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Shakrà


Messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Infos Joueur
Niveau:
Non mais franchement..... Left_bar_bleue85/85Non mais franchement..... Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Draenei (Exodar)

Non mais franchement..... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement.....   Non mais franchement..... Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:19

Citation :
Mais piquer une crise pour un add-on comme celui là c'est vraiment ...

Hein?

L'add on n'était absolument pas à la base du sujet de départ ^^'

C'est le comportement impatient des joueurs qui nous irrite dans ces cas là. c'est une constatation assez générale et récurrente.

Et j'ajouterai encore une fois, qu'on a tous des façons de jouer différentes: certains doivent s'atteler à leur tache avec plus de concentration que d'autres, et donc de voir pop un add on qui indique un haut fait en plein combat n'y changera pas grand chose, au contraire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Abysean
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Abysean


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Charente-maritime

Infos Joueur
Niveau:
Non mais franchement..... Left_bar_bleue85/85Non mais franchement..... Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Draenei (Exodar)

Non mais franchement..... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement.....   Non mais franchement..... Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:28

Abysean a écrit:


Mais piquer une crise poru un add-on comme celui là c'est vraiment ...

Chrysa c'est pk je dit ceci
Revenir en haut Aller en bas
Shakrà
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Shakrà


Messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Infos Joueur
Niveau:
Non mais franchement..... Left_bar_bleue85/85Non mais franchement..... Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Draenei (Exodar)

Non mais franchement..... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement.....   Non mais franchement..... Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:33

oui, et je sais pourquoi Chrysa a fait ce post... donc, je pense sincèrement que l'add on est le cadet de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Abysean
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Abysean


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Charente-maritime

Infos Joueur
Niveau:
Non mais franchement..... Left_bar_bleue85/85Non mais franchement..... Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Draenei (Exodar)

Non mais franchement..... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement.....   Non mais franchement..... Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:40

Pourquoi un add-on est un soucis ?

C'est un add-on que j'utilise si je dosi enlever a chaque fois un add-on parce que quelqu'un est pas content je suis pas sortie.

Donc cette add-on je me suis servit hier. je m'en sert aujourd'hui et je m'en servirais demain désoelr shakrà
Revenir en haut Aller en bas
Shakrà
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Shakrà


Messages : 297
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Infos Joueur
Niveau:
Non mais franchement..... Left_bar_bleue85/85Non mais franchement..... Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Draenei (Exodar)

Non mais franchement..... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement.....   Non mais franchement..... Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:45

euh, écoute , je pense que tu n'as pas compris le fil de la conversation ^^'
je vais donc m'arrêter là car c'est un dialogue de sourds.

NB:
Citation :
je pense sincèrement que l'add on est le cadet de ses soucis.
= Chrysa s'en fiche de ton histoire d'add ons , c'pas ce qui l'a poussé à s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Farniar (Æran)
Ecrivain Impérial
Ecrivain Impérial
Farniar (Æran)


Messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Rueil Malmaison

Infos Joueur
Niveau:
Non mais franchement..... Left_bar_bleue85/85Non mais franchement..... Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Gnome (Forgefer/Gnomeregan)

Non mais franchement..... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement.....   Non mais franchement..... Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:06

'Scusez moi d'intervenir ( Au risque de me prendre une fessée lol! ) Mais ça tiens plus d'un reglement de compte que d'une discussion constructive, on est sur un Forum.


Pour ce qui est des " Saluts " et " Bye ", ça peut énerver certains qui se cassent la banane à animer un chat guilde alors que yen a qui sont en mode Péon drunken

Jvais pas aller plus loin pour pas me prendre une Réponse MEGAPOST Overlol 4 onglets.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais franchement..... Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement.....   Non mais franchement..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais franchement.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais WTF?!
» piratage de mon compte (je sais : noooooooooooooooooooon!!!!, mais si)
» Présentation Sulgal, Turnind, Throne, Thunter et pleins d'autre reroll mais pas encore dans la guilde =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la Guilde Impériale :: Barakaflood-
Sauter vers: