Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du Thorium - Alliance
 
Portail  Accueil  GalerieGalerie  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» viens prendre des news ^^
Le PvP  par Simone  Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:37 par Hira

» [Druide Féral] Sylun
Le PvP  par Simone  Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:38 par Sylun

» tape moi sinon je te tape
Le PvP  par Simone  Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:38 par ziquouna

» Solo Jin'Do
Le PvP  par Simone  Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:44 par Shakrà

» Polysondage No4
Le PvP  par Simone  Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:26 par Chrysalise

» Absences
Le PvP  par Simone  Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:45 par Polychroma

» Déménagement
Le PvP  par Simone  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:44 par Shakrà

» presentation paladam
Le PvP  par Simone  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:49 par paladame

» Les macros utiles et surtout les inutiles
Le PvP  par Simone  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:00 par Adamax

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Galerie
Le PvP  par Simone  Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le PvP par Simone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dørk
Spammer Novice
Spammer Novice
Dørk


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Le PvP  par Simone  Empty
MessageSujet: Le PvP par Simone    Le PvP  par Simone  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:59

Bonjour à tous ; aujourd'hui je vais faire une petite présentation du pvp en général dans wow .

Attention ce post va être un peu long donc on aura une musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=83M60qeRyMc&feature=related ( a regarder en entier ! )

et si vous avez finit : http://nyan.cat/ ( a écouter jusqu'à la fin ; ici ça sera la fin de l'humanité :p ) Bon vu que ce post va etre plus long que je pensais je rajoute une musique dit casse bonbon : http://www.lelombrik.net/loops/3808/chanson-du-poireau.html ( BIG UP SHA ^^ )

Donc commençons !! ( j'écris tous à la main donc vous pouvez chercher y aura pas du copier coller mais des fautes d'orthographe ! NA ! )


Le PvP c 'est quoi encore ce nom de barbare en rûte Simone ?

Le pvp ( player Versus player ) ; aussi appelé JcJ ( moins sexy ) ( joueurs contre joueurs ) c'est le fait de se mettre sur la gueule dans un jeu vidéo ( vous pouvez toujours essayer IRl mais vous allez avoir quelques soucie ^^' ) . Généralement contre la faction ennemie ; ou en duel contre les copains !

Mais Simone ca sert à quoi ?


Je pense qu'à la base c'est fait pour s'amuser ; on est dans un jeu bordel ! :p

Oui , défoncer du h2 procure un plaisir sans nom , et si vous faites du pvp vous serez respecter par la plus part des joueurs ( même de la faction adverse car eux auront peur de vous )

Mais Simone comment faire toutes ces choses géniales !
)

Tous d'abord je conseil d'avoir un personnage 85 car ( ce n'est que mon avis ; " active son bouclier anti twink " ) le pvp bas level n'est pas du tout équilibré ( chasseurs et autres mage au début ; et chevalier de la mort ; mais eux le sont même 85 :p ) .

Donc une fois 85 ; on change de chemin on va pas faire ses instance has been ( Very Happy ) et on va faire des bgs dit public ( bon le niveau n'est pas toujours la mais bon ; parfois une joute verbale s'en suivra ; essayer d'etre en dehors de cela )

Si vous commencer à enchainer ces bgs vous allez commencer à accumuler des points d'honneurs ; ces points sont la pour s'acheter du suff dit pvp . ( j'indique que sans stuff au début vous allez vous faire focus / défoncer ; mais bon faut bien commencer ; et non j'ai pas chopper mon Hf " boulet de démolition " en tuant des personnes mal équipé ; enfin que 15 coups fatales Very Happy )

Mais Simone pourquoi c'est du stuff pvp ?

Car implanter dans l'extension "Burning croisade " la résilence ; qui réduit les dégats des adversaires joueurs et présente sur ce stuff )

Voici le début de ce post pvp que je vais edit au fur et à mesure et la j'ai la flemme de continuer j'ai chaud Very Happy

A suivre ; la partie abréviations ; classe ; pvp hl ; et à la fin si j'ai le temps un topo sur les différents bgs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hira
Ecrivain Impérial
Ecrivain Impérial
Hira


Messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 46
Localisation : lyon

Infos Joueur
Niveau:
Le PvP  par Simone  Left_bar_bleue83/85Le PvP  par Simone  Empty_bar_bleue  (83/85)
Race: Elfe de la Nuit (Darnassus)

Le PvP  par Simone  Empty
MessageSujet: Re: Le PvP par Simone    Le PvP  par Simone  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:19

alors pour commencé merci momone pour se post xd, je te rejoint sur tous les points et surtout sur celui on sans stuff=éclatage d'un orifice(la à vous de choisir ^^)avec mon hunt au début j'étai la cible adoré des h2 mais dés que j'ai pu prendre une ou 2 pieces la musique à changer et franchement c'est que du plaisir de tuer les h2!! et perso se que j'aime c'est que là(en pvp) ya un gars deriere son écran et qui veux lui aussi de défoncer ^^ apres ça reste un jeu mais j'avou que je suis devenu fan du pvp
Revenir en haut Aller en bas
Farniar (Æran)
Ecrivain Impérial
Ecrivain Impérial
Farniar (Æran)


Messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Rueil Malmaison

Infos Joueur
Niveau:
Le PvP  par Simone  Left_bar_bleue85/85Le PvP  par Simone  Empty_bar_bleue  (85/85)
Race: Gnome (Forgefer/Gnomeregan)

Le PvP  par Simone  Empty
MessageSujet: Re: Le PvP par Simone    Le PvP  par Simone  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:03

Les Rogues en PVP > all

Tu te trouves un mec no-skill et / ou no-stuff et tu le farm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PvP  par Simone  Empty
MessageSujet: Re: Le PvP par Simone    Le PvP  par Simone  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PvP par Simone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez Sîmone :: Salon de Guerre-
Sauter vers: